Église Saint Front à La Chapelle-des-Pots Église catholique

1 Rue de l'Église, 17100 La Chapelle-des-Pots

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Front à La Chapelle-des-Pots qui ce trouve au 1 Rue de l'Église, 17100 La Chapelle-des-Pots (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 20/03/2024 à 09:26

Ouverte et accueillante, cette église est un agréable refuge pour ceux qui recherchent un peu de calme et de paix. C'est un édifice simple construit au 18è, il a succédé à une chapelle dont les pierres ont été utilisées pour cette construction. C'est au 19è que fut construit le clocher-porche actuel. Église bien entretenue et bien tenue, l'intérieur est chaleureux, les 5 travées sont plafonnées en forme de voûtes d'arêtes séparées par des arcs doubleaux en anse de panier. 3 marches et une barrière qui peut servir de banc de communion séparent le chœur à chevet plat de la nef. Au Sud de la dernière travée de la nef, s'ouvre une chapelle dédiée à la Vierge.

• Avatar de Mina.
    Mina. 02/02/2022 à 14:50

Charmant village, avec la possibilité d'y faire un Terra Aventura. Super.

• Avatar de Jlonaie.o
    Jlonaie.o 03/07/2021 à 15:26