Église Saint Jean des Cordeliers Église catholique

2 Rue Clairat, 24100 Bergerac

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Jean des Cordeliers qui ce trouve au 2 Rue Clairat, 24100 Bergerac (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean-François.a
    Jean-François.a 30/03/2024 à 11:05

Magnifique tant sur le fond que sur la forme 😉

• Avatar de Bastien.e
    Bastien.e 13/02/2024 à 22:14

Église jeune et dynamique célébrant la messe de toujours

• Avatar de Jed.o
    Jed.o 12/06/2022 à 18:35

Nous venons du nord de l'Angleterre et sommes en vacances ici. Nous avons assisté à la messe dominicale dans cette église et en fait, c'était comme retourner dans les années 1960, lorsque j'étais un jeune enfant. Messe latine, prêtre dos tourné à la congrégation et exceptionnellement traditionnelle. Si tel est votre souhait, vous pourrez profiter d'une visite

• Avatar de Mathieu.G
    Mathieu.G 07/07/2021 à 22:03

Messe traditionnelle célébrée en latin par de jeunes prêtres dynamiques. Le Dimanche l’église est pleine. Cela fait plaisir de voir autant de Catholiques dans le Bergeracois. Si vous êtes de passage à Bergerac, n’hésitez pas à aller faire un tour dans cette belle église et profitez en pour échanger un prêtre qui se fera un plaisir de vous raconter l’historique de ce lieu.

• Avatar de Michel.R
    Michel.R 03/07/2021 à 11:16