Église Saint-Martin de Bussière-Galant Église catholique

3 Av. du Plan d'Eau, 87230 Bussière-Galant

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Martin de Bussière-Galant qui ce trouve au 3 Av. du Plan d'Eau, 87230 Bussière-Galant (87). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Dominique.a
    Dominique.a 07/05/2023 à 06:01

Puissante

Paul.� 19/11/2021 à 13:54

Église du 12ème, ancienne prieurale dont il reste le chœur, le reste de l'édifice a été reconstruit au 15ème. En superbe état après la campagne de restauration, ce fut un plaisir d'en découvrir l'intérieur que je n'avais pu voir en 2021. L'église était alors fermée pour cause de chantier. Bravo à la commune d'avoir trouvé des financements pour cette église ni inscrite ni classée par les Monuments historiques.