Église Saint-Martin de Lerné Église catholique

Rue des Fouaciers, 37500 Lerné

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Martin de Lerné qui ce trouve au Rue des Fouaciers, 37500 Lerné (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 08/04/2022 à 06:39

Ouverte et accueillante, les paroissiennes et paroissiens l'entretiennent, l’ouvrent et la font vivre. Les 2 portails et la façade Ouest annoncent déjà un mélange de styles, roman, renaissance et gothique se côtoient avec harmonie. Construite au 12ème et 13ème, elle fut agrandie au 16ème, reprise ou restaurée au 17ème et 19ème. Classée par les M.H. depuis 1985, cette église abrite de belles choses, des sculptures et des tableaux du 17ème magnifiquement restaurés. La paroisse compte 21 églises, lieux cultuels et patrimoine culturel, elles méritent toutes une visite.

• Avatar de Jeremy.o
    Jeremy.o 08/10/2019 à 21:01

Très belle place de village. Table de pique nique à l'ombre un sacré plus. Et propre

• Avatar de Kurt.a
    Kurt.a 03/09/2017 à 11:11

Très belle église Saint-Martin !