Eglise Saint-Médard de Saint-Médard Église catholique

Rue de l'Église À Saint-Médard, 16170 Val-d'Auge

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Médard de Saint-Médard qui ce trouve au Rue de l'Église À Saint-Médard, 16170 Val-d'Auge (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Paul.� 18/08/2023 à 09:19

Église du 11è, dévastée par les huguenots, restaurée au 17è, re-voûtée au 19è, modifiée au 20è. Je me suis contenté des extérieurs. Église charmante mais pour en visiter l'intérieur il faut téléphoner par avance au N° indiqué sur la porte pour fixer un rendez-vous. De passage dans cette région, j'ai été déçu par cette démarche peu pratique. Les services de la mairie de Val d'Auge n'ouvrent pas les églises (5 sur la commune) pour les visiteurs éventuels.

• Avatar de matthias200587.
    matthias200587. 15/02/2019 à 11:07

Eglise locale classique, du XIème siècle