Eglise Saint-Pierre-Apôtre (de Falleron) Église catholique

, 85670 Falleron

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Pierre-Apôtre (de Falleron) qui ce trouve au , 85670 Falleron (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de BJR.e
    BJR.e 28/08/2022 à 19:19

Édifice sans caractère particulier. Dommage que le porche soit directement sur la route comme beaucoup d églises en Vendée ? Ce n est donc pas évident pour les sorties de mariage .

• Avatar de David.a
    David.a 22/06/2022 à 18:23

Cette Église a une histoire profonde, aussi profonde que la ville de Falleron. En français on l'appelle Église Saint Pierre Apôtre de Falleron. Les travaux de l'église, de style néo-gothique, commencèrent en 1865 et durèrent 2 ans. A proximité de l'Eglise vous pourrez visiter le parc avec son lac. Les deux méritent une visite rapide à pied !