Eglise Saint-Pierre de Roussay Église catholique

Rue de l'Église, 49450 Sèvremoine

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Pierre de Roussay qui ce trouve au Rue de l'Église, 49450 Sèvremoine (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Paul.� 13/01/2023 à 06:29

Une église du 19è qui se situe à proximité de l'ancienne église Notre-Dame du 12è. Ouverte et accueillante, j'ai trouvé cette église très belle par ses élévations, ses voûtes, son mobilier et son architecture avec un modeste déambulatoire. Elle n'est pas un monument historique tel que les apprécient les puristes, mais témoigne d'une volonté de bâtir au 19è une église paroissiale. Je ne peux qu'encourager sa découverte.

• Avatar de estelle.o
    estelle.o 08/04/2021 à 11:57

C'est une très jolie église. Elle est lumineuse. Elle dispose d'une rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite. La façade de l'église à été refait il y a quelque année et les portes ont été repeintes dans un très jolie rouge bordeaux.

• Avatar de Jean.a
    Jean.a 12/04/2019 à 16:57

Église très lumineuse, bonne acoustique.