Église Saint-Secondin Église catholique

Saint-Secondin, 41190 Valencisse

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Secondin qui ce trouve au Saint-Secondin, 41190 Valencisse (41). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Martial.e
    Martial.e 30/11/2021 à 05:20

Site remarquable ! En retrait des principales voies de circulation , en bordure d'une petite route communale, une bien jolie église du 12éme. Son emplacement remarquable , face au val de Cisse en contre bas, invite le promeneur à se poser sur banc à l'ombre des arbres et à la contemplation du paysage. L'ambiance est sereine et reposante, propice à la détente. Un endroit idéal pour se promener. Beaucoup de promenades existes aux alentours. Aussi bien pour les randonneurs que pour les cyclistes. L’arrière pays est tout aussi charmant et agréable à visiter.

• Avatar de Messaoud.o
    Messaoud.o 01/08/2020 à 11:08