Eglise Saint-Théodule Église

210-218, D1212, 73590 Flumet

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Saint-Théodule qui ce trouve au 210-218, D1212, 73590 Flumet (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Anne.e
    Anne.e 04/03/2023 à 20:55

Jésus ressuscité habite dans cette Église : foncez aller recevoir sa joie, sa paix, son amour immense et laissez vous aimer et transformer !

• Avatar de estelle.o
    estelle.o 27/08/2022 à 16:26

Cette église est toute simple mais vraiment bien entretenu. Elle surplombe la rue principale. Son clocher possède 1 horloge sur chaque face. L'intérieur est un peu sombre mais frais, ce qui est très apprécié en été. Le cœur de l'église est impressionnante. Il est rare de voir ce genre d'édifices avec un cœur décor finement en or. Il y a plusieurs tableaux saint. L'église est ouverte en journée alors il est possible de venir prier tranquillement.