Église Saint-Urbain de Courçay Église

, 37310 Courçay

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Urbain de Courçay qui ce trouve au , 37310 Courçay (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Benedicte.e
    Benedicte.e 29/10/2022 à 18:58

Jolie petite église que nous avons découvert au retour d'un marche nordique dans un un environnement bucolique et très joli.

• Avatar de Lazare.u
    Lazare.u 05/10/2022 à 20:40

Eglise très belle de l'extérieure, elle propose un architecture magnifique mais le contraste avec l'intérieur est totale. Il n'y a rien à voir en entrant dans l'église. C'est dommage car elle donnait pourtant envie vue de l'extérieure. Certaines modifications sont toujours possibles pour rendre l'intérieur plus harmonieux.

• Avatar de aupart.a
    aupart.a 29/09/2021 à 10:48