paroisse ste-Thérèse Église

1 Les Crottes, 04290 Salignac

Voici toutes les informations sur le Église paroisse ste-Thérèse qui ce trouve au 1 Les Crottes, 04290 Salignac (04). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de dr.Z
    dr.Z 09/08/2021 à 20:48

La paroisse ste-Thérèse de l'enfant Jésus est édifiée au début du XX° et consacrée en 1950. Dans le clocher, on a replacé la cloche de l'ancienne paroisse st-Clément, située non loin du sommet du vieux village. Rien ne semble subsister des anciens édifices religieux, et pourtant… Il y a une exception de taille : le tabernacle en bois peint datant du XVIe siècle, conservé au dépôt départemental des objets d'art, et parfois exposé à st-Jérôme (Digne-les-Bains).