Warning: mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 22

Warning: mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 23

Warning: mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 211
Relais Paroissial Saint Laurent à Cosne-Cours-sur-Loire | 7 Avis - 1 Photos

Relais Paroissial Saint Laurent Église catholique

Rue Pierre et Marie Curie, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire

Voici toutes les informations sur le Église catholique Relais Paroissial Saint Laurent qui ce trouve au Rue Pierre et Marie Curie, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire (58). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Bern.A
    Bern.A 19/01/2020 à 04:03

Fête de Saint Vincent très chaleureuse. Merci.

• Avatar de Cedrick.r
    Cedrick.r 11/09/2019 à 11:31

Magasin normal avec une fermeture le midi en période estivale et sans toilette... Étonnant.

• Avatar de Jacqueline.h
    Jacqueline.h 14/04/2019 à 15:57

C est très bien à une heure ou tout le monde peut assisté à la messe .. simple et conviviale ..