Eglise évangélique baptiste de Brignoles Église évangélique

7 Ter Prom. des Berges, 83170 Brignoles

Voici toutes les informations sur le Église évangélique Eglise évangélique baptiste de Brignoles qui ce trouve au 7 Ter Prom. des Berges, 83170 Brignoles (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:00–12:00

• Avatar de Sigrid.o
    Sigrid.o 03/10/2023 à 19:07

Nous étions très touchés de votre accueil si chaleureux . Quelle joie d'avoir pu assisté à votre culte . Merci de ce moment avec vous. Que notre Seigneur vous bénisse et vous protège . Unis en Christ Reiner et Sigrid Hoffmann-Mades

• Avatar de Margarete.c
    Margarete.c 24/09/2023 à 10:01

Petite église aimante qui aime le Seigneur Jésus et son peuple. Nous avons trouvé un accueil et une hospitalité chaleureux. Au cours du service, nous avons fait l'expérience des chants, des prières et du message que nous sommes frères et sœurs dans le Saint-Esprit. Ils ont aussi du cœur pour les gens qui sont loin, qui sont dans le besoin et aussi pour ceux qui n'ont pas encore trouvé leur tendre père.

• Avatar de Jean.i
    Jean.i 21/11/2019 à 17:34