Église Notre-Dame de Voulgézac Église catholique

D436, 16250 Voulgézac

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre-Dame de Voulgézac qui ce trouve au D436, 16250 Voulgézac (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de christelle.l
    christelle.l 11/10/2022 à 17:02

L eglise a été rénovée elle est juste magnifique

Paul.� 20/01/2022 à 08:36

A voir et à revoir, ce sera pour l'occasion de découvrir l'intérieur. Cette église du 12ème siècle est magnifique, même si je n'ai vu que l'extérieur. Du portail au chevet, c'est une découverte plaisante. Fermée lors de mon passage elle est généralement ouverte, une précaution : téléphonez à la mairie avant de venir, le personnel vous l'ouvrira. Mise en beauté par plusieurs années de restauration, cette superbe église fortifiée a traversé les conflits féodaux et les guerres de religions. Les constructions défensives sont visibles de l'extérieur. A voir et à revoir, ce sera pour l'occasion de découvrir l'intérieur.

• Avatar de Rob.o
    Rob.o 18/02/2021 à 14:05

Église romane bien conservée. Jolis corbeaux.

• Avatar de Dom.o
    Dom.o 10/12/2020 à 08:58

J'ai achete le petite enfants

• Avatar de Rosa.o
    Rosa.o 10/12/2020 à 08:55

Une église absolument magnifique. Quand je l'ai visitée, j'étais vraiment impressionné. 10/10.