Église Saint Arnoul- et- Saint-Vincent Église catholique

10 Rue de l'Église, 77910 Varreddes

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Arnoul- et- Saint-Vincent qui ce trouve au 10 Rue de l'Église, 77910 Varreddes (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pascal.a
    Pascal.a 02/09/2021 à 22:31

Quand vous pénétré dans l'église Saint Arnoul-Saint Vincent, et non le contraire comme l'indique le panneau de l'office du tourisme du Pays de Meaux. Elle vous invite à la méditation et à écouter la splendeur du silence intérieur. Cette église est lumineuse et au charme authentique. Pour les personnes à mobilité réduite,il y a un accès par la grande porte. Pour les messes voir sur le site : cathomeaux.fr . Pour Varreddes le 4ème samedi du mois, plus les célébrations importantes dans l'année (jour de fête).