Eglise Saint Romain de Trogues Église catholique

10 Pl. de l’Eglise, 37220 Trogues

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint Romain de Trogues qui ce trouve au 10 Pl. de l’Eglise, 37220 Trogues (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 09/01/2024 à 09:45

Église construite fin 19è, elle est positionnée sur un rocher percé de souterrains. Elle est bien mise en valeur au fond de la place arborée, l'élévation de son chevet est intéressante. On entre au Nord-est, cette église est désorientée. Fermée lors de mon passage, la mairie l'était aussi, je me suis contenté des extérieurs et des accès interdits aux souterrains. Une signalétique même succincte serait la bienvenue, évoquant l'histoire de l'édifice et les possibilités de visites. Renseignements pris une fois rentrer chez moi, pour accéder à l'intérieur, il faut contacter la mairie.