Église Sainte-Geneviève de Luynes Église catholique

7 Rue des Halles, 37230 Luynes

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Sainte-Geneviève de Luynes qui ce trouve au 7 Rue des Halles, 37230 Luynes (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Patricia.e
    Patricia.e 15/10/2023 à 19:18

Très belle église. En week-end chez la famille, nous avons assisté à la messe du samedi soir. Très très bien

• Avatar de Pierre.
    Pierre. 06/07/2023 à 19:47

Nous y avons donné un concert de chorale, il y faisait très chaud, ce qui est rare dans une église !

• Avatar de Jms.c
    Jms.c 11/02/2023 à 06:43

Belle église chaleureuse

• Avatar de Remacle.h
    Remacle.h 10/02/2022 à 20:06

Bel édifice à voir.

• Avatar de Sophie.o
    Sophie.o 07/02/2021 à 08:26

Pas facile de noter une église! Église de village agréable. Point noir le manque de Parking proche.

• Avatar de Pascal.e
    Pascal.e 18/09/2020 à 15:54

Ambiance d'enterrement le jour où j'y suis allé et pourtant satisfait... Bizarre quand même que Google demande notre avis sur une église comme pour un magasin...

Paul.� 10/09/2019 à 07:01

Une église reconstruite et désorientée au 19ème siècle par nécessité. Il fallait agrandir l'édifice et le terrain obligea l'architecte à l'orienté nord-sud. Une nef à trois vaisseaux, un chœur lumineux, trois autels et surtout un ensemble de vitraux remarquables. Pour mieux apprécier ces derniers, des fascicules sont à disposition sur une table à l'entrée de la nef. Cet édifice est situé dans un quartier à découvrir, des halles et une maison du 15ème sont situées à proximité de l'église. Cela ne compense pas la frustration engendrée par la fermeture au public du château. Ouvert aux visites pendant 20 ans il est fermé depuis 4 ans pour raisons financières, conséquences de la législation.