Eglise Saint-Venant Église catholique

Pl. de l'Église, 37510 Ballan-Miré

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Venant qui ce trouve au Pl. de l'Église, 37510 Ballan-Miré (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de José.o
    José.o 28/11/2023 à 19:35

Superbe

• Avatar de Gaël.R
    Gaël.R 31/03/2022 à 06:49

Super église pour prier🙏🤗 Jamais eu l'occasion de participez à une messe sur Ballan (que l'école😁)

Paul.� 18/10/2019 à 11:46

Une église construite au 11ème siècle puis modifiée avec talent jusqu'au 16ème siècle, offrant aujourd'hui un bel écrin à de nombreux objets, rares ou précieux, statuaire, peintures, vitraux, chemin de croix, décors peints. Une église à découvrir sans hésiter si votre route passe à proximité.

• Avatar de Greg..
    Greg.. 15/06/2017 à 12:16

Très belle petite église. L'entrée donne sur un joli parvi. Elle peut accueillir une centaine de personne max. La place de l'église est également très belle et typique des villages​ de Touraine