Eglise paroissiale Sainte-Eulalie de Saint-Aulais Église catholique

Le Bourg, 16300 Saint-Aulais-la-Chapelle

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise paroissiale Sainte-Eulalie de Saint-Aulais qui ce trouve au Le Bourg, 16300 Saint-Aulais-la-Chapelle (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 11/07/2021 à 14:47

Sa mise en valeur est médiocre, l'absence de signalétique l'a rend peu accueillante. L'église paroissiale Sainte-Eulalie de Saint-Aulais est une des 3 églises de la commune Saint-Aulais-la-Chapelle. Fermée lors de mon passage, la mairie aussi, aucune indication visible permettait d'envisager une visite . Construite au 12ème siècle, le chœur date du 13ème siècle, la nef fut reconstruite au 17e siècle. L'église fut restaurée à la fin du 19ème siècle après sa détérioration par la foudre.