Eglise Saint-Germain Église catholique

, 16500 Confolens

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Germain qui ce trouve au , 16500 Confolens (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Guillaume..
    Guillaume.. 04/04/2024 à 20:28

Petite église romane propice au recueillement

Paul.� 20/11/2023 à 16:04

Placée au milieu du cimetière, cette église domine la cité, partageant le promontoire rocheux avec le château. Son porche est d’une immense simplicité comme l’ensemble du bâtiment. Construite au 12è, classée en 1973, son architecture est vraiment intéressante, la nef, le cœur et les deux bras du transept sont de dimensions très proches, le plan forme une croix grecque. Son porche est d’une immense simplicité comme l’ensemble du bâtiment.

• Avatar de Fabrice.o
    Fabrice.o 14/08/2022 à 14:19

• Avatar de Portal.l
    Portal.l 17/06/2022 à 14:41