Église Saint-Saturnin d'Iteuil Église catholique

Pl. de l'Église, 86240 Iteuil

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Saturnin d'Iteuil qui ce trouve au Pl. de l'Église, 86240 Iteuil (86). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Daniele.o
    Daniele.o 12/09/2022 à 13:13

Jolie église à côté d'un joli petit jardin

• Avatar de manonnn.n
    manonnn.n 04/01/2020 à 17:42

Passage uniquement désolé

Paul.� 13/09/2019 à 12:37

A défaut de visiter le château, cette église est accueillante et abrite quelque jolies choses. Le patrimoine de ce village, c'est d'abord le château d'Aigne, superbe édifice sur son éperon rocheux, mais il ne se visite pas, dommage !!! On peut aller visiter cette petite église d'Iteuil, accueillante et embellie par de profondes restaurations au 19ème siècle. Elle abrite des stalles du 15ème siècle, de beaux vitraux du 19ème, quelques statues et peintures et un buste-reliquaire. L'accès au clocher par des échelles est impressionnant.